Il y a un certain nombre de facteurs à considérer lors du choix d'un chenil en kit. Tout d'abord, vous devez tenir compte des besoins de votre animal afin d'assurer son confort et sa sécurité.

Taille et forme


La taille d’un chenil est généralement limitée par l'espace dont dispose votre cour ou votre maison. En général, vous ne pouvez pas vraiment avoir un de trop grande taille. Un chenil bien trop petit peut cependant provoquer une anxiété chez votre animal et lui faire perdre le sentiment de sécurité. Il faut également tenir du nombre de chiens enfermés dans le chenil et du dynamisme apparent de chacun. Il est logique que les races canines plus grandes et plus énergiques aient besoin de plus d'espace que les plus petites et moins actives. Les chiens trop énergiques préféreront un chenil filiforme à un chenil de forme carrée, car la plus longue peut offrir plus d'espace pour courir.
Il faut également tenir compte du temps que le chien va y passer. Un séjour de courte durée dans un petit chenil pour un chien de race n’est généralement pas recommandé. Il serait plutôt préférable de choisir un modèle aussi grand que l'espace dont vous disposez.

Hauteur du chenil


La plupart des chenils en kit sont disponibles en hauteur de 1 mètre, soit de 2 mètres. Pour la plupart, nous recommandons celle de 2 mètres pour s'assurer à ce que votre chien ne puisse se sauver et qu'il soit à l'abri des prédateurs (coyotes, etc.). Les chenils en kit de 1 mètre sont tandis plus appropriés aux chiens de petite taille incapables de faire des sauts en hauteur.

Protection contre les intempéries


Une attention particulière doit toujours être accordée au climat, en particulier, à la protection de votre chien contre la pluie, la neige, le vent, le soleil et la chaleur excessive. Si vous ne disposez pas d'arbres à proximité ou d'une niche convenable, songez à aménager au moins une partie du chenil avec une couverture à l'épreuve des intempéries. Pour plus de sécurité, avec un chenil en kit modulable, vous pouvez choisir un système de protection pour plus de sécurité contre les prédateurs. Les couvertures, autant que les toitures de protection, empêchent également les corbeaux, les pies et autres volatiles de voler la nourriture de votre animal.

Les kits de bricolage


Les kits de chenil en boîte contiennent toutes les pièces nécessaires à la construction d'un chenil dans son intégralité. Toutes les pièces sont prédécoupées et prêtes à être assemblées. Certains peuvent être livrés avec des couvercles de toit optionnels, etc. Les chenils en caisse sont par contre un peu plus économiques que la plupart des chenils modulaires, mais exigent beaucoup plus de travail d'assemblage. Ces derniers sont disponibles sous différentes catégories, tailles, configurations et options.

CONTACT


N'hésitez pas à nous contacter !

Message envoyé. Merci !

2dollsteam

Copyright Guide du dépoussiérage industriel 2017